Vieactiveautravail
- 121 -

Lancer son business : les étapes

Vous avez décidé de monter votre propre entreprise, félicitation ! En étant un jeune entrepreneur, vous avez sans doute du mal à faire face à toutes les procédures complexes et longues en ce qui concerne la création d’une entreprise. Pour vous faciliter la tâche en comprenant mieux toutes les démarches, faites-vous accompagner par un professionnel qui saura vous apporter les précieuses aides pour pouvoir bien créer votre entreprise sans dépenser trop de temps et d’argent. La domiciliation est l’une des étapes incontournables de la création d’entreprise. Pour une telle étape, Digidom est la societe de domiciliation qu’il vous faut.

Lancer son business : les étapes.

Rédaction de statut, rédaction et insertion de la parution dans le journal d’annonces légales, versement des fonds à la banque, remplissage de différents formulaires, domiciliation, dépôt du dossier complet au Greffe du Tribunal de Commerce,… la liste est assez longue concernant les différentes étapes pour la création d’une entreprise. Chaque étape est d’une haute importance pour le bien de votre entreprise. Par exemple, avec la domiciliation, l’adresse postale issue deviendra votre siège social, ce qui va devenir à la fois l’adresse administrative, juridique et fiscale de votre entreprise. L’adresse est à déclarer au Centre de Formalités des Entreprises pour pouvoir être immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés.

Digidom, votre société de domiciliation.

La domiciliation est une étape assez importante lors de la création d’entreprise, elle impacte beaucoup sur son image et sa crédibilité. Plus l’adresse est prestigieuse, plus l’image de marque de l’entreprise est renforcée. En passant par une société de domiciliation comme Digidom, vous aurez une adresse de prestige et stratégique le plus rapidement possible, une adresse bien implantée en adéquation avec votre activité. En plus, Digidom vous propose tout un pack de services dédié aux entreprises, la domiciliation peut aller avec la domiciliation téléphonique, la location de bureaux, la gestion de courriers, le service de secrétariat, etc.

Blog

  1. 26 Fév. 2019Faire appel à un consultant pour un bon team building49
  2. 1 Janv. 2019Le statut SASU pour commencer à gagner de l'argent143
  3. 10 Oct. 2018Par qui faire entretenir ses locaux?230
  4. 21 Sept. 2018Pourquoi organiser ses réunions de travail à l'extérieur ?285
  5. 22 Août 2018Ou trouver des bureaux pas cher sur Paris?238
  6. 25 Juil. 2018Votre barnum pour vos événements d'entreprises260
  7. 7 Juil. 2018Marre de courir après vos clients pour le paiement ?244
  8. 20 Mai 2018L'obligation de créer une boite postale pour son entreprise310